About EHEDG

Devenir Adhérent Individuel

Une adhésion individuelle EHEDG est recommandée aux personnes nouvellement intéressées par le savoir-faire EHEDG ainsi qu’aux étudiants, retraités et consultants. Une adhésion individuelle est une solution de démarrage possible pour les décideurs qui envisagent l’adhésion de leur entreprise par la suite. Leur affiliation EHEDG peut être modifiée à tout moment en conséquence.

Un adhérent individuel EHEDG peut demander à devenir membre actif d’un Groupe de Travail EHEDG, en fonction de ses intérêts et de son expertise. Il peut ainsi contribuer au développement et à la rédaction des guides au sein d’une équipe d’autres experts, grâce à son savoir-faire.

L’adhésion à un Groupe de Travail (WG - Working Group) est ouverte à tous les experts intéressés ayant le parcours correspondant. Elle comprend la participation aux réunions et l’accès au(x) dossier(s) du site internet interne du Groupe de Travail. Si vous souhaitez contribuer au travail d’une équipe d’experts, contactez le Secrétariat EHEDG.

Quand le Groupe de Travail est au complet, c.à.d. avec l’expertise requise et un bon équilibre entre les pays et les intérêts représentés, le Directeur du Groupe de Travail décide d’achever les travaux en cours. Les membres impliqués dans le groupe de travail sont reconnus comme co-auteurs du document.

Les membres individuels peuvent également demander à devenir membres correspondants du Groupe de Travail afin de recevoir les procès-verbaux et les mises à jour sur la progression du travail, et d’avoir la possibilité d’émettre des commentaires sur le document en cours d’élaboration.

Tous les membres individuels reçoivent:

  • les informations générales et les actualités d’EHEDG,
  • des remises sur une sélection de publications et d’évènements,
  • 50% de remise pour l’achat des Guides Techniques EHEDG,
  • la possibilité de rejoindre une Antenne Locale et de participer à ses activités.

Pour une adhésion individuelle, les frais s’élèvent à 100 € H.T. par an. Il s’agit de la contribution minimum annuelle qui sera facturée après réception de la demande d’adhésion, quelle que soit la date de l’adhésion. Les factures d’adhésion seront éditées au cours du premier trimestre de l’année, pour l’année complète. Les adhésions seront automatiquement renouvelées chaque année si aucune demande d’annulation n’est reçue avant le 30 septembre pour l’année suivante.

 


p.a.

Working Party
Corresponding

Commentaires:

Titre
Prénom *
Nom *

Société *

Code postal
Adresse
Localité *
Pays *

is the same as above
differs from the above






Téléphone *

Télécopie
Courrier électronique *
Site Internet


Other free staff members (full names):
(Additional staff members can be listed as of an annual contribution of € 5,000.00 and higher)









only name and company
all contact data

Please generate a password for the internal member area on the EHEDG website.


Mot de passe *
Répétez *

Thank you for helping us in keeping your contact details up to date.


All corporate and personal data will be treated confidentially. Fields marked by * to be filled in mandatory.

Conditions d’Adhésion

La durée minimum d’adhésion à EHEDG est d’un an. L’adhésion sera automatiquement renouvelée chaque année si aucune demande d’annulation écrite n’est reçue avant le 30 septembre de l’année en cours pour l’année suivante, mettant ainsi fin à l’adhésion le 31 décembre. Le paiement d’une année complète sera dû dans le cas d’une annulation postérieure au 30 septembre. La facturation a lieu au cours du premier trimestre de chaque année.